De combien de trafic avez-vous besoin pour gagner 100 $ / jour avec Adsense?

 De toute évidence, l’idée que chacun se fait d’un revenu à plein temps sera différente.

seoul
seoul mama
seoir
seloger
seop
seo quimper
seo quick
seo quotes
seo quebec
seo référencement naturel
seo republic
seo secret
seo signification
seo strategy
seo specialist
seo sémantique
seo sea formation
september 8
8. seorang penyelam dari tim sar
8.seorang membeli sekarung beras
8 seorang yang bernama bhaskara menyusun sebuah persegi
8 seorang pengusaha mebel akan mengirim paket ke toko langganannya


Mon propre nombre était de 3000 $ / mois lorsque j'ai commencé, ce qui équivalait à 100 $ / jour. Pour nos calculs dans cet article, utilisons également 100 $ / jour, car cela semble être l'un des jalons les plus importants que les gens veulent atteindre avec leurs propres sites Web.


Quand je vois des gens parler d'Adsense, je vois beaucoup de discussions sur les niches rentables, le coût par clic, le revenu à plein temps, etc. mais je ne vois jamais beaucoup de discussions sur le trafic.


Je vois tous les jours des discussions de forum de personnes qui veulent apprendre comment atteindre 100 $ / jour avec Adsense.


En fin de compte, tout est question de trafic. De nombreux facteurs affectent le revenu global d’un site, mais un trafic important est le dénominateur commun.


Alors, de combien de trafic avez-vous vraiment besoin pour atteindre 100 $ / jour avec Adsense?


Pour moi, j'ai pu atteindre un revenu à plein temps alors que je recevais constamment plus de 150 000 visiteurs par mois. Cependant, je n'obtenais pas cela avec un seul site Web. Le trafic était réparti sur une vingtaine de sites, dont 3 en générant 90%.


Suis-je en train de dire que 150 000 visiteurs / mois équivaudront toujours à 100 $ / jour?


Bien sûr que non. Il pourrait être inférieur, voire beaucoup plus élevé que cela. Il y a tellement de facteurs en jeu que ça va être différent pour tout le monde. Mais c’est une estimation précise.


Lecture recommandée:

Comment faire approuver votre site pour Google Adsense


Alors, comment le calculez-vous?

La plus grande métrique dont vous avez besoin pour calculer le revenu Adsense pour un site Web est le RPM de la page.


Qu'est-ce que la page RPM?

En gros, il s'agit du calcul du montant que vous avez gagné pour 1 000 pages vues. Il est calculé en fonction d'une combinaison de votre trafic, CTR (taux de clics) et CPC (coût par clic).


RPM de la page = (revenus estimés / nombre de pages vues) x 1 000


Le RPM moyen que j'ai connu avec Adsense est d'environ 5 $ à 10 $ pour les niches larges et jusqu'à 100 $ pour les niches plus compétitives avec un CPC élevé.


Si vous êtes en mesure de connaître votre RPM, vous pouvez estimer avec précision les potentiels de revenus pour des chiffres de trafic plus élevés, ainsi que la quantité de trafic dont vous aurez besoin pour générer un revenu à plein temps.


Par exemple, si vous générez un RPM moyen de 10 USD sur l'un de vos sites Web, cela représente 10 USD pour 1 000 visiteurs sur votre site.


Ainsi, vous pouvez facilement calculer que si vous augmentez votre trafic à 100 000 visiteurs, vous gagnerez 1 000 $. Si vous le portiez à 1 000 000, vous gagneriez 10 000 $. Encore une fois, pas parfaitement précis, mais une bonne estimation.


Quel est le RPM moyen d'une page?

Le RPM moyen pour AdSense varie considérablement en fonction de votre niche, de la qualité du site Web, de la source de trafic et du nombre d'annonceurs sur la plate-forme AdWords.


Sur le bas de gamme, il sera généralement d'environ 2 $ à 5 $. À moyen terme, il peut varier de 5 $ à 10 $. À l'extrémité supérieure, cela peut aller jusqu'à 50 $ +.


Trafic requis pour gagner 100 $ / jour

Décomposons encore plus les chiffres avec des exemples de statistiques.


Nous essaierons d'utiliser des nombres aussi proches que possible de la moyenne. Pour cet exemple, nous utiliserons un CPC de 1 $ et un CTR de 5%. Alors, de combien de trafic avons-nous besoin pour gagner 100 $ par jour avec ces chiffres?


Tout d'abord, nous devons déterminer combien de clics équivaut à 100 $.

100/1 = 100 clics.


Si nous avons besoin de 100 clics à 5% de CTR, le trafic total doit être…

100 / 0,05 = 2 000.


Nous avons besoin de 2 000 visiteurs par jour. Par mois, c'est-à-dire…

2 000 x 30 = 60 000.


0,000 visiteurs chaque mois pour gagner 100 $ / jour avec Adsense. Bien sûr, il ne s'agit que d'une estimation utilisant des chiffres métriques très idéaux. Il n’est pas facile de maintenir un CPC moyen de 1 USD et plus, et le CPC est un facteur majeur dans le trafic dont vous aurez besoin pour atteindre ce chiffre. Voici un autre excellent exemple d'estimation que vous pouvez consulter.


Certains de mes blogs enregistrent systématiquement un CTR supérieur à 10%, tandis que d'autres sont inférieurs à 2%. Certains de mes sites obtiennent un CPC de 2 à 5 USD, tandis que d'autres n'obtiennent jamais plus de 0,30 USD.


Pouvez-vous deviner quel est le RPM de la page sur l'exemple de site ci-dessus?

Si vous avez répondu 50 $, vous avez raison.


N'oubliez pas que le RPM est ce que vous gagneriez pour 1000 visiteurs sur votre site Web. Si vous avez obtenu 1 000 visiteurs avec un CPC de 1 USD et un CTR de 5%, cela représente 50 clics (5% sur 1 000) pour 1 USD par clic.


Un RPM de page de 50 $ est vraiment génial. Si je gagnais 50 $ RPM sur un site, je commencerais vraiment à le créer avec plus de publications et de contenu charnu pour augmenter ces chiffres de trafic.


Vous pouvez ensuite calculer le revenu estimé en fonction de vos futurs objectifs de trafic.


Si vous augmentez le trafic sur le site à 500 000 visiteurs par mois, c'est 25 000 $ par mois.

Post a Comment

0 Comments