Le blogueur franco ivoirien Pacomes comédie C’est exprimé


 Tout d’abord j’aimerais remercier @mh_le_king @djenny.pfp @hits2babi@leselephantsunited @show_ivoire @yvx.k@mamannadarren @ibrahimaibk @salyffou@sarra_messan qui on été présent pendant l’année 2020, une année qui a été dure pour moi, un moment de cette année j’ai voulu arrêter mes vidéo car je ne me retrouvais plus.

Ils ont été un gros soutien pour moi, ils m’ont booster et me voilà sur une nouvelle aire.
En deuxième plans il y’a vous ma grand famille, vous mes abonnés, vous qui m’avez fait confiance depuis ma toute première vidéo, vous qui m’encourager jour et nuit, j’aimerais particulièrement vous dire merci pour toute la confiance que vous avez eux en moi, cette année 2020 a été une étape très dure pour nous tous, il y’a eu des décès, le coronavirus et grâce à Dieu vous êtes toujours en vie et me soutenez toujours.
En troisième plans il y’a mon équipe ceux qui sont présent pour moi dès que j’ai besoin d’eux, @dbs17_officiel @smookii_gamer @ave_cesar35@mr.chinoir @vr_vetcho @ayma942k Je vous est promis de n’est jamais vous décevoir et je tiendrai mes promesses que cette année 2021 soit la notre, car je pense que nous le méritons, comme j’ai l’habitude de le dire nous avons un talent à montrer au monde entiers.
A tous ceux qui me soutiennent de loin ou de près j’aimerais vous dprouvez mon amour, vous dire que je vous aime, on ne se connaît pas physiquement mais sachez que je ferai de mon mieux pour vous faire plaisir.
Que cette année 2021 soit votre année avec le nom de Dieu, que se soit une année remplie de bonheur, de joie et d’amour.
Je vous aimerai toujours.
Désolé si j’ai oublié des personnes à citer sachez que je vous aime également. 
Pendant cette 2021, je vous réserve un nouveau pacome comedie. 
QUE DIEU VOUS BÉNISSE 🙏🏾

Post a Comment

0 Comments