Urgent une femme exceptionnelle et courageuse d’avoir pu aimer MAKOSSO CAMILLE LE BANDIT.




 🛑28 MARS 2020 - 28 MARS 2021: « Un samedi jour saint en Israël 🇮🇱 tu décide de prendre ton envole vers celui qui est notre maître et Seigneur Jesus Christ.


Ce jour ma vie s’est arrêtée et c’est désormais un homme brisé à vie qui lutte pour exister et continuer le combat avec les larmes dans les yeux et l’amertume dans le cœur.



Moi qui pouvais faire 30 jours sans voir les enfants à cause des voyages et consécration parce que je savais que toi ma maman tu t’en occupait d’eux comme une reine, je me retrouve aujourd’hui père et mère me levant la nuit parce un des plus petits chauffe et ne sachant quoi faire car toi seul maîtrisait tout.



Je ne peux te cacher que je suis plus le même homme. Une partie de moi est morte le 28 mars 2020. La solitude ma transformé et je ne peu te dire ce que je ressent aujourd’hui après tant d’épreuve et de combat suite à ton départ.


A notre rencontre nous avons été persécutés, traqués et humiliés comme jamais mais tu a toujours cru en moi.



A ton départ seul j’ai vécu haine, colère et accusation comme si j’étais le maître de la vie. Ta famille m’a blessé au plus profond de mon âme mettant l’avenir de nos enfants en danger, mais tu peux être fier de moi, j’ai relever correctement le défis car cette fois ci il n’avait plus affaire au petit MAKOSSO inoffensif qu’on pouvais gifler dans un salon, mais à un lion prêt à tout pour protéger l’avenir de nos enfants. La rébellion a été correctement matée.


Tu nous manque à mort, mais les enfants sont plus fort que moi car eux arrivent à me consoler moi le pasteur en me disant: Papa maman est devenu un ange et veille sur nous ne pleure pas. Pas une nuit sans larme avant de dormir car mon coeur ne connaît que toi. 



Je me sent tellement seul. Plus personne pour me motiver, me dire mon MIRMILLON invaincu, mon General à moi.


Plus personne pour me dire Camille tu m’arrête sa tout de suite t’es pas seul dans cette affaire pense à nous.


Plus personne pour me dire lève le niveau de l’onction car le monde entier doit savoir qu’il existe un General de Dieu.


12 mois à combattre, expliquer, relever le ministère et solidifier nos bases qui ont été affectés. Plusieurs de nos enfants spirituels m’ont laisser seul face à ce défis, mais la majorité ont répondu à la guerre et maintenant nous pouvons démarrer la nouvelle guerre qui est de gagner les nations pour Jesus.


19 ans de bonheur où j’ai pas été toujours parfait, mais toi une femme exceptionnelle et courageuse d’avoir pu aimer MAKOSSO CAMILLE LE BANDIT.



Dur souvent, dictateur parfois, insupportable la plus part du temps, mais quand je suis dans tes bras, je devenais ton petit garçon et toi ma maman.


12 mois et malgré ton départ je suis toujours amoureux de toi comme si toi tu est juste aller en voyage.


Ton départ a déséquilibré beaucoup de chose en moi car la solitude tue maman. Mon seul remède sont les directs quand je suis face à la caméra et devant souvent plus de 30.000 personnes je l’évade et transmet ma rage de réussir et ma foi.


Je commet souvent des erreurs et me fait taper dessus, mais je ne ressent plus les attaques car je suis intérieurement mort face aux attaques.


T’es plus là pour me montrer les limites à ne pas franchir, mais je demande à Dieu de m’aider et me guider afin que tu sois fier de moi.


Les enfants sont formidables meti a eu 12 de moyenne et kimi 14. Je te dis oooh meti 12 de moyenne, maman Jesus est vivant meti est devenu studieuse, sort pas et devient de plus en plus belle comme toi. Kimi ta jumelle est devenu blogueuse le moyen à elle de s’évader. Paris et usher les meilleurs complice avec leur piscine.


Quand à moi tu me connais toujours à développer de nouveaux rêves et projets qui me rendent chauve, car je refuse quittez cette terre sans marquer ma génération comme personne.


Ce jour est traumatisant mais je reste concentré sur la réussite des enfants et l’épanouissement de nos milliers d’enfants spirituels dans le monde entier.


Tu es parti avec mon coeur car je n’arrive plus à regarder une autre comme je te regardais. 


Tu es l’unique amour de ma vie.


Mon amour éternel.


Ma vie.


Ma passion.


Mon bb.


Mon Gnougnou.


Maman tu as achevé ton départ et ton départ nous fait terriblement mal. Que pouvons nous faire? Rien que d’accepter la volonté de Dieu.


Maman Tati je t’aime et je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle de vie.


Ton MIRMILLON 😢❤️ »

Post a Comment

0 Comments